Face au développement des nouvelles technologies de l’information et de la communication, et l’adaptation permanente de la loi qu’il suppose, l’expertise d’un avocat est un avantage non négligeable pour celui qui souhaiterait assurer la sécurité juridique de ses activités mais également en consolider l’efficacité et la performance.

La diversité des normes juridiques applicables et la multiplicité des disciplines composant le droit des nouvelles technologies suppose une attention toute particulière et une veille constante de l’évolution du droit et de la jurisprudence, ce qui peut se révéler chronophage et requiert une certaine expertise.

Le Cabinet conseille et assiste ses clients face aux difficultés qu’ils peuvent rencontrer concernant les modalités de protection de leurs activités, leurs obligations légales, mais également les conséquences juridiques de leurs décisions. Ainsi, que cela concerne la faisabilité, la création, l’exploitation ou encore la transmission d’une activité en lien avec les nouvelles technologies, les avocats du Cabinet sont compétents pour offrir les meilleurs conseils possibles au regard des besoins et attentes de leurs clients.